Duo avec Abdel Rahman El Bacha

Outre la complicité musicale immédiate qu’ils ont tous deux ressentie dès leur première collaboration autour de sonates de Beethoven d’ailleurs, ils ont depuis approfondi plusieurs œuvres du répertoire de sonates et développé une spécificité à leur duo. Ils jouent tous les deux par cœur, comme le faisait le duo Ferras-Barbizet.

Revivez leur concert lors du Festival France Musique 2020 :

César Franck – Sonate pour violon et piano en la majeur :   
I. Allegretto ben moderato   
II. Allegro   
III. Recitativo-Fantasia. Ben moderato   
IV. Allegretto poco mosso

Duo avec Aurélien Pontier

♫ Hommage à Ginette Neveu
Dans ce programme, Marina fait revivre dans nos mémoires la plus grande violoniste de tous les temps, Ginette Neveu, à laquelle elle a rendu hommage sur France Musique à l’été 2019. Un concert qui sera donné à la philharmonie de Paris et capté par France musique en 2021.

♫ Récital « salon de musique »
Ce programme de récital vient recréer des concerts comme les grands violonistes en faisaient jusqu’au milieu du XXe siècle avec une première partie de grands répertoires (sonates) puis une deuxième partie de petites pièces.
C’est d’ailleurs l’objet de leur disque sorti en février 2020 chez NomadMusic, avec donc des transcriptions, arrangements de Kreisler et de Heifetz, pièces tantôt lyriques, tantôt virtuoses.